windsurf974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
windsurf974

windsurf974 - windsurf reunion - LE site du windsurf de l'ile de la reunion, forum, photos, bons plans, les spots, les compets, tchat etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Spots du nord et de l'est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ikare




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2007

Spots du nord et de l'est Empty
MessageSujet: Spots du nord et de l'est   Spots du nord et de l'est Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:21

Salut,

J'ai entendu parler de gars qui naviguent (naviguaient ?) dans le nord et l'est. Je suis bien au courant des accidents sharkys qu'il y a eu à St Denis (j'y ai navigué une fois, beurk, je me serais cru dans un égout, ce qui est d'ailleurs dommage, parce que le spot est vraiment bien !), mais apparemment certains ont également tenté Ste Marie, et surtout St Benoit.

C'est beucoup plus simple pour moi, et je dois pas etre le seul, d'aller là bas plutot qu'au sud de St Leu (cf bouchons!) ... et en plus c'est tribord !

Quand est il exactement ? Est-ce qu'il y a des gars qui naviguent encore dans le nord ? où ? et qui ;-) ?

Parce que si en plus ils ferment le lagon, là c'est vraiment plus gagné pour plancher ! (je pense que je ferais d'ailleurs le déplacement dimanche, malgré mon aversion pour la route jusque l'Etang Salé !!!)

Cool le forum ;-)

C ya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurzweg.info
mat de mac 974
Admin
mat de mac 974


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : st pierre
Date d'inscription : 30/05/2007

Spots du nord et de l'est Empty
MessageSujet: Re: Spots du nord et de l'est   Spots du nord et de l'est Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:08

hontemment je sais pas et ca me tente pas trop !

j'ai entendu parler de la possesion qui est le plus pres de st denis par vent de nord mais j'en sais pas plus et je pense que ca craint un peu la bas.
j'ai aussi vu un gars naviguer à st denis mais la vu la couleur de l'eau ca craint vraiment... surtout quand on connait le passe de ce spots pour les windsurfeurs (2 morts).

voila, le mieux serait de ne pas se faire mordre par les "requins" de la DIREN plutot que les vrais requins...

A+

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
 
Spots du nord et de l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spots de vague
» REUNION : spots bientot interdit ???
» Spots interdits dans l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
windsurf974 :: Général :: La dodo le la-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser