windsurf974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
windsurf974

windsurf974 - windsurf reunion - LE site du windsurf de l'ile de la reunion, forum, photos, bons plans, les spots, les compets, tchat etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Spots de vague

Aller en bas 
AuteurMessage
windsurfer222




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2008

Spots de vague Empty
MessageSujet: Spots de vague   Spots de vague Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:09

Bonjour,

je suis à moitié réunionnais "zoréol" et cela faisait longtemps que je voulais windsurfer à la réunion.
J'y vais cet été, et je voulais savoir si quelqu un pouvait m'indiquer des bons spots de vagues ventés.
Et aussi, parmi ces spots, lesquels sont le moins (voire pas du tout) fréquentés par les requins! M a la pas envi faire crok mon zambe mounoir!!
Je surf à roche noire mais je n y ai jamais vraiment vu de vent. Mais la cote ouest reste celle qui a le moins vu de requin je crois!

Y a t il des spots ou l on peut windsurfer et surfer en meme temps sur la cote ouest?(un pote vient avec moi) St Leu?Boucan?

Sinon, aurais je plus de chance du coté de Maurice ou Rodrigues?

Merci beaucoup

N'ar trouver

Charles
Revenir en haut Aller en bas
 
Spots de vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spots du nord et de l'est
» REUNION : spots bientot interdit ???
» Spots interdits dans l'Ouest
» Vends Matos vague complet:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
windsurf974 :: Général :: La dodo le la-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser