windsurf974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
windsurf974

windsurf974 - windsurf reunion - LE site du windsurf de l'ile de la reunion, forum, photos, bons plans, les spots, les compets, tchat etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vend Fanatic Shark 130+Gaastra matrix 7+North 5.8+mat+wish

Aller en bas 
AuteurMessage
JU974




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2010

Vend Fanatic Shark 130+Gaastra matrix 7+North 5.8+mat+wish Empty
MessageSujet: Vend Fanatic Shark 130+Gaastra matrix 7+North 5.8+mat+wish   Vend Fanatic Shark 130+Gaastra matrix 7+North 5.8+mat+wish Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:12

Salut, je vend tout mon matos de windsurf idéal pour conditions intermédiaires ou pour se remettre à la planche.
La planche c'est une Fanatic Shark 130 de 2007 en parfait état avec juste une petite défonce sur le rail très bien réparée, vendue avec sa housse de transport.
Les voiles, il y a d'abord une Gaastra matrix 7m de 2006 en super état puis une North Sails Natural 5.8m de 2008 NEUVE jamais servie, l'avantage c'est que les deux voiles se gréent sur le même mat que je vend aussi, c'est un Gaastra 460 de 2006 à 35% carbone en parfait état avec sa housse de transport + rallonge + wishbone bic pas tout récent.
Voila tout ça fait un ensemble prêt à naviguer cédé à 700 euros, je peux aussi vendre chaque éléments séparément.

Julien (0693924092)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Fanatic Shark 130+Gaastra matrix 7+North 5.8+mat+wish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vs NORTH VooDOO 4,7 2008 NEUVE! -> 320 euros
» Vds North Ice 4,7 2006
» Vends HARNAIS NORTH CEINTURE AIRSTYLER 2009 L
» [ACHAT] cherche top de mat north sting 4.00 m [ACHETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
windsurf974 :: Matos :: petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser