windsurf974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
windsurf974

windsurf974 - windsurf reunion - LE site du windsurf de l'ile de la reunion, forum, photos, bons plans, les spots, les compets, tchat etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etre bien assuré même en voyage !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dani22




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2010

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty
MessageSujet: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:27

ANNONCE NON REGLEMENTAIRE AU CODE DU FORUM WINDSURF974

Bonjours à tout le monde ben les compagnies d'assurance c'est un sujet qui revient souvent dans les forums et pour cela j’ai envie de partager mon expérience avec tout le monde j’ai voyagé en Espagne et je suis tombé malade là bas et heureusement que j’étais assuré chez la XXXXXXXXXXXX de l’assurance de XXXXXXXX et je tiens à vous dire que c’est vraiment la bonne compagnie qui assure en toute transparence.
Revenir en haut Aller en bas
mat de mac 974
Admin
mat de mac 974


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : st pierre
Date d'inscription : 30/05/2007

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:03

DESOLE IL Y A DES REGLES SUR CE FORUM ET LA PUB SANS DEMANDER UNE AUTORISATION ET SANS PARTICIPER A LA COMMUNAUTE EST TOTALEMENT INTERDITE. D'AUTANT PLUS QUAND IL NE S'AGIT PAS DE WINDSURF.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre bien assuré même en voyage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche partie haute de powerex ou meme type (ezzy naish...)
» 2008 03 01 , le mois de mars commence bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
windsurf974 :: Général :: La dodo le la-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser