windsurf974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
windsurf974

windsurf974 - windsurf reunion - LE site du windsurf de l'ile de la reunion, forum, photos, bons plans, les spots, les compets, tchat etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 des cours de fun??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gui974




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2008

des cours de fun?? Empty
MessageSujet: des cours de fun??   des cours de fun?? Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:16

Salut!
Je me pose la question,et je ne suis pas le seul, à savoir y aurait-il un "successeur" de F. Clavel (que je n'ai pas l'honneur de connaitre mais dont j'ai entendu parler) pour proposer des cours de funboard à la carte, hormis les clubs de St Pierre et La Saline qui sont plutôt axés marmailles, régate et grosse planche????
Revenir en haut Aller en bas
Philippe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2009

des cours de fun?? Empty
MessageSujet: Re: des cours de fun??   des cours de fun?? Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:28

Contactes Enguerran... 0692 93 59 59
Revenir en haut Aller en bas
flashcosmic




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

des cours de fun?? Empty
MessageSujet: Re: des cours de fun??   des cours de fun?? Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:02

si tu es vraiment débutant tu peux apprendre les bases au club de La Saline, c'est ce que j'ai fait (et c'est vrai que j'étais la seule adulte...). Maintenant j'essaie de me débrouiller par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des cours de fun?? Empty
MessageSujet: Re: des cours de fun??   des cours de fun?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des cours de fun??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
windsurf974 :: Général :: La dodo le la-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser