windsurf974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
windsurf974

windsurf974 - windsurf reunion - LE site du windsurf de l'ile de la reunion, forum, photos, bons plans, les spots, les compets, tchat etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
windcancoille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2007

renseignements Empty
MessageSujet: renseignements   renseignements Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:56

bonjour! je vais certainement venir passer deux années d'études à la Réunion et j'aimerais bien avoir deux trois renseignements sur le windsurf labas! Y a t'il des spots, pour des petits niveaux? (j'ai tjs navigué sur eau plate, alors est-ce possible d'apprendre à naviguer sur place, de louer du matos? location à l'année ça existe? enfin voila je cherche tout les renseignements possibles pour pouvoir continuer d'apprendre la planche une fois que je serai labas! merci d'avance! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mat de mac 974
Admin
mat de mac 974


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : st pierre
Date d'inscription : 30/05/2007

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:55

windcancoille a écrit:
bonjour! je vais certainement venir passer deux années d'études à la Réunion et j'aimerais bien avoir deux trois renseignements sur le windsurf labas! Y a t'il des spots, pour des petits niveaux? (j'ai tjs navigué sur eau plate, alors est-ce possible d'apprendre à naviguer sur place, de louer du matos? location à l'année ça existe? enfin voila je cherche tout les renseignements possibles pour pouvoir continuer d'apprendre la planche une fois que je serai labas! merci d'avance! Cool

pour le matos je te conseille soit d'emmener le tien (80 euros le forfait planche en avion) soit d'en acheter au shop du coin (ze shop a st pierre).
sinon oui tu peux en louer à fred clavel de windsurf reunion.

pour les spots si t'es habituer à l'eau plat, pas de pb il y a le lagon a la saline (trou d'eau), d'ailleurs on vient d'y naviguer tous le weekend.
le vent y rentre en sud plutot l'hiver (austral).

voila A+
Revenir en haut Aller en bas
windcancoille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2007

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:36

ok cool, je verrai surement pour acheter sur place, ou louer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
mat de mac 974
Admin
mat de mac 974


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : st pierre
Date d'inscription : 30/05/2007

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:17

windcancoille a écrit:
ok cool, je verrai surement pour acheter sur place, ou louer, merci.

ATTENTION : fred ne s'occupera plus de son ecole de planche.

voir cet aticle :
https://windsurf974.forumactif.com/Matos-c4/petites-annonces-f12/VENTE-wind-surf-reunion-vente-du-materiel-t50.htm

A+
Revenir en haut Aller en bas
windcancoille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2007

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:54

il n'y a donc plus aucun moyen de louer du matos sur l'ile? Bon ben je pense acheter si on peut trouver de l'occase... j'arrive seulement en octobre donc je me renseignerai bien une fois arrivée. Encore une petite question, y'a du monde qui fait un peu du covoiturage pr aller naviguer? ( je n'aurai surement pas de voiture tout de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
mat de mac 974
Admin
mat de mac 974


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : st pierre
Date d'inscription : 30/05/2007

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:23

oui tu pourrai en acheter sur place pour trouver du matos adapte pour ici.

sinon pour le covoiturage ben je sais pas, ca depend ou t'habite en fait !

A+
Revenir en haut Aller en bas
windcancoille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2007

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:21

logiquement je serai sur St-paul, mais jvais essayer de me trouver une voiture assez rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
windsurf974 :: Général :: La dodo le la-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser