windsurf974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
windsurf974

windsurf974 - windsurf reunion - LE site du windsurf de l'ile de la reunion, forum, photos, bons plans, les spots, les compets, tchat etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les membres se présentent ici

Aller en bas 
+8
belhu
fanch
deltonio
propre
reuhno
Plouc aka Pierre
mat de mac 974
superstar
12 participants
AuteurMessage
superstar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2007

Les membres se présentent ici Empty
MessageSujet: Les membres se présentent ici   Les membres se présentent ici Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:29

Bon moi je m'appelle djey j'ai 19 ans, je navigue depuis 4 ans, surtout en vague.
J'habite dans le var ( en france ) et j'aimerai bien découvrir votre ile quand j'aurai fini mes etudes
Revenir en haut Aller en bas
mat de mac 974
Admin
mat de mac 974


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : st pierre
Date d'inscription : 30/05/2007

Les membres se présentent ici Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ici   Les membres se présentent ici Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:26

bienvenue a toi djey...

et a bientot sur l'ile alors.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Plouc aka Pierre




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : La Saline Les Bains , les Avirons.
Date d'inscription : 06/08/2007

Les membres se présentent ici Empty
MessageSujet: Presentation ..   Les membres se présentent ici Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:06

Wech ! Bon a mon tour :
Pierre , 15 ans , vit aux avirons avec ma mere et a la salines les bains avec mon pere, mais le plus souvent a st Pierre .
Je pratique le Windsurf depuis...Peu de temps. J'ai ma planche depuis quelques mois a peine et en tout j'ai pu naviguer que 12 heures (2 apremes..).ça fait plaisir d'avoir un forum 974 ! bonne idée mat de mac ...
N'aretrousse ça !


P.S:ouep djey comment ça va ? je suis en france et j'ai perdu mon identifiant sur Xtremstar...Mia sje reviens bientot sur l'ancien ordi je vais pouvoir revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theartside.kanak.fr
Plouc aka Pierre




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : La Saline Les Bains , les Avirons.
Date d'inscription : 06/08/2007

Les membres se présentent ici Empty
MessageSujet: rfef   Les membres se présentent ici Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:28

Sinon j'ai une planche AHD 90 litres Pour prendre mes marques avec des petits volumes...et une Superstar 4.20 .
Revenir en haut Aller en bas
http://theartside.kanak.fr
mat de mac 974
Admin
mat de mac 974


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : st pierre
Date d'inscription : 30/05/2007

Les membres se présentent ici Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ici   Les membres se présentent ici Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:00

bienvenue a toi pierre et a tres bientot sur les spots !

A+
Revenir en haut Aller en bas
reuhno

reuhno


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Le Plate (Saint Leu)
Date d'inscription : 09/10/2007

Les membres se présentent ici Empty
MessageSujet: hello !   Les membres se présentent ici Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:45

Salut,
donc moi c'est Renaud, j'ai 30 ans ( bientot 31 aye aye aye...)
Je suis au plate st leu et à la réunion depuis 2 ans. Après quelques années sans naviguer je m'y remets tranquilement.
Pour certains on s'est vus à étang salé le jour de la réunion sur la réserve naturelle ( le gars avec une minerve).
Matériel:
Bic Presto 92 (280-120l) et 5.7 Bic fun slalom ( ca a 15 ans tout ca mais ca marche encore a peu près)
JPK 303Nida (303 ~160l) et gun mega X four 8.3 (bah matos petit temps de métropole)
Revenir en haut Aller en bas
propre

propre


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Sainte-maxime
Date d'inscription : 20/08/2008

Les membres se présentent ici Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ici   Les membres se présentent ici Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:51

Bonjour,
Jérôme 32 ans j'habites en france à sainte maxime(83) j'ai de la famille sur saint denis mais cela fait environ 15 ans que je ne les ai pas vue
Dommage que le voyage coute si chère
car c'est vraiment un petit paradis chez vous.
Dommage que j'aimes trop la neige sinon j'aurais immigré chez vous comme toi matdemac
Revenir en haut Aller en bas
deltonio

deltonio


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : St Pierre- bassin Plat
Date d'inscription : 01/12/2008

Les membres se présentent ici Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ici   Les membres se présentent ici Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:55

Salut les Ravines Boys,

Antoine (plutot tonio), tout fraichement débarqué de Bigoudennie pour tenter de m'installer vers st Pierre avec ma doudou.
Première nav aujourd'hui même à Ravine, trankil pour une mise en bouche, rassuré par la mise à l'eau et la sortie, surpris de voir tant de monde naviguer un lundi aprèm!!! Y aurait'il d'autre enfoirés de chomeur rider que moi dans la place? lol

J'arrive un peu à l'arrache sur le volcan et je cherche à bosser pour y rester, donc je profite du forum pour le faire savoir, je bosse à l'origine dans les matériaux composites mais pour ici ça parait compromis donc si quelqu'un a plutot des pistes sur les NRJ renouvelables marines et les nombreux projets en cours sur le pourtour de l'île, je prends.
Mon mobile 06 93 50 64 10

Kenavo a plus sur l'eau,

...et impec ton site Mat au fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://flora-tonio.blogspot.com/
fanch




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008

Les membres se présentent ici Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ici   Les membres se présentent ici Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:51

salut tout le mondeJe suis arrivé depuis peu sur l'ile, mon matos devrait suivre sous peu. Ca fait un bon moment que j'ai pas pu naviguer, le depart sera donc freeride/slalom peinard le temps de reprendre l'habitude.Je connais pas trop les spots du coin (je suis de saint paul) je suis preneur si vous avez des tuyaux. Je suis egalement à la recherche d'un wishbone...Au fait j'ai 26 ans et je m'appelle Fanch (et oui un breton de plus Wink)a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
belhu




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : la possession
Date d'inscription : 24/11/2008

Les membres se présentent ici Empty
MessageSujet: spot freeride   Les membres se présentent ici Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:20

salut fanch,
moin aussi lé breton,pour les spots freeride , il y a la possession a la sortie de la route du littorale,le port de st pierre , etang sale , et puis plus peinard la saline trou d'eau !
en ce qui concerne ton wish , passe une annoce sur le site !et puis sinon moi je cherche toujours un flotteur wave freestyle de 85l !a tout hazard!!!!Smile
une petite question comment arrive ton matos ?
il n'y a pas une petite place pour un flotteur en plus ?
car j'ai une board en bretagne qui m'attend!
a + sur les spots
belhu
Revenir en haut Aller en bas
fanch




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008

Les membres se présentent ici Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ici   Les membres se présentent ici Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:14

salut belhu        pour l'instant j'ai pas encore eu trop le temps de regarder partout pour l'expedition mais j'ai deja un devis à 200€ par fret aerien au depart de nantes (je suis de rennes) soit le flotteur, une voile, un mat, plus les accessoires (aileron et pdm).               J'en ai fait un autre par fret maritime qui etait plus cher et bien sur nettement plus long...Sinon pour les spots je pense aller dans le lagon pour recommencer, ca fait un bout de temps que j'ai pas pu monter sur une planche, je risque d'en chier un peu pour la reprise... Smile     a+                     PS:desolé pour les retours à la ligne, ils sautent tous, je sais pas ce qui se passe... 
Revenir en haut Aller en bas
belhu




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : la possession
Date d'inscription : 24/11/2008

Les membres se présentent ici Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ici   Les membres se présentent ici Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:17

merci pour l'info!
moi j'avais des tarifs entre 200 et 300 euros !
je suis egalement de roazon !!!
a+ sur l'eau !attention aux patates dans le lagon ! pas bcp d'eau!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Les membres se présentent ici Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ici   Les membres se présentent ici Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:50

Salut à tous !

Fraichement débarqué sur l'ile ac mon matos, je suis sur Piton St Leu et je cherche des gentils gens pour faire mes premières sorties sur l'eau.
N'ayant pas navigué depuis qq'temps il faudrait un spot tranquille :p
Je suis a pattes donc si y a des gens du coin qui serait sympa pour m'aider ca serait bien cool.
Au plaisir.

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
fanch




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008

Les membres se présentent ici Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ici   Les membres se présentent ici Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:35

Quentin a écrit:
Salut à tous !

Fraichement débarqué sur l'ile ac mon matos, je suis sur Piton St Leu et je cherche des gentils gens pour faire mes premières sorties sur l'eau.
N'ayant pas navigué depuis qq'temps il faudrait un spot tranquille :p
Je suis a pattes donc si y a des gens du coin qui serait sympa pour m'aider ca serait bien cool.
Au plaisir.

Quentin
salut Quentin                                               je suis un peu dans le meme cas que toi (reprise). Mon matos n'est pas encore arrivé de métro, mais y aura moyen de se faire une sortir un de ces jours si ca te dit                                       a+
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Les membres se présentent ici Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ici   Les membres se présentent ici Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:53

Salut Fanch, ca roule pas de soucis, avec plaisir pr la session !

Sinon ca y est j'ai une caisse a dispo de tps en tps dc je peux transporter mon matos, c'est cool, ya plus qu'a attendre le vent apparament, en ce moment c pas top et ca annonce pas de forcir ds la semaine ... dommage, mais je reste a l'affut, on ne sais jamais, qu'un jour ca s'y mette Smile

Lagon de St gilles et autour, c'est du spot tranquille pour le windsurf ?

Du coup à bientot sur l'eau, et puis plus tard ds les vagues :p

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Fantin

Fantin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2010

Les membres se présentent ici Empty
MessageSujet: Les membres se présentent ici   Les membres se présentent ici Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:44

Salut! Moi c'est Fantin! Réunionnais, vacciné et étudiant infirmier a st pierre!
J'ai du faire 5h de windsurf dans ma vie a Maurice et encore y avait pas beaucoup de vent...Les membres se présentent ici Fresse Mais j'avais adoré et je voudrai recommencer!!

Si des gens vendent du matos initiation pas très cher svp ou si il y a des stages ou des locations, ou des conseils!! faites savoir !! Merci!!

A + dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
dam

dam


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 05/11/2010

Les membres se présentent ici Empty
MessageSujet: I hope, I hope...   Les membres se présentent ici Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:32

Salut la Run,

Damien, 31 ans.

J'ai déjà eu l'occasion de vivre à la Run pendant quelques mois mais jamais d'y naviguer, j'avais pas de matos et je trouvais les conditions un peu trop hard pour moi...
J'ai l'habitude de naviguer à l'Almanarre près de Toulon, je connais donc le vent fort mais pas les vagues...

Je vais peut être revenir sur l'ile d'ici peu de temps (j'attends une réponse de boulot) et cette fois ci je ne veux pas revenir sans matos ! ( même si je dois tout casser à la première sortie !!!)
J'ai une planche de vague Mistral heat de 78 L que j'aimerais prendre et je me pose des questions sur les voiles.
Qu'est-ce que vous utilisez le plus ?
Est-ce que ça vaut le coup de prendre une 3,7 m² ?

En espérant vous croisez bientôt Very Happy

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo56




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2012

Les membres se présentent ici Empty
MessageSujet: Présentation Paul   Les membres se présentent ici Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:28

Salut,

Je m'appel Paul, j'ai 20 ans et je vit en Bretagne (Morbihan). Je planche depuis quelques années et j'ai commencé la vague il y a environ 1 an (maxi 1,5m pour 25nds). Je connais un peu l'île j'y ait habité il y a 10 ans mais sa a du changer depuis ! Je rejoins mes parents pour les fêtes dans 2 semaines et je me dit que sa pourrait être pas mal de tester les spots d'ici. En espérant qu'il y ait toujours moyen de naviguer ? J'ai vu les problèmes liés au parc naturel marin et aux requins...

Je compte pas emmener mon matos pour 20 jours mais il y a peut être moyen d'en louer ?
Sinon je passerait bien sur les spots juste pour voir les locaux un jour ou il y a des conditions.

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres se présentent ici Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent ici   Les membres se présentent ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres se présentent ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
windsurf974 :: Général :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser