windsurf974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
windsurf974

windsurf974 - windsurf reunion - LE site du windsurf de l'ile de la reunion, forum, photos, bons plans, les spots, les compets, tchat etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Projet Zot Movie festival 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
vins104




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2017

Projet Zot Movie festival 2017 Empty
MessageSujet: Projet Zot Movie festival 2017   Projet Zot Movie festival 2017 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 1:53

Salut zot tout !
Passionné de windsurf que je pratique depuis plusieurs années, mes temps de navigation se sont vu diminuer à la réunion au profit du trail mais aussi de l'image, du montage vidéo..
Je cherche donc des riders du sud ou de l'ouest, de lagon ou de vague, pour monter ensemble le projet d'un court metrage sur le windsurf a présenter avant le 31 aout aux équipe du zot movie festival.
Equipé de deux go pro, une caméra a fort zoom mais aussi d'un drone résistant a 20nd, je suis donc prêt a me déplacer sur les spots pour vous filmer, récupérer vos meilleurs vidéos et partager vos moments afin de mieux les retranscrire dans ce film..
J'ai un scenario en tête que je souhaite vous faire partager, une musique, des plans de vu a tester... enfin bref je suis motivé pour mettre en avant le windsurf pour cette édition 2017 !
N'hesitez pas a me laisser vos numeros afin que ce soit plus simple de communiquer et de me rendre sur vos spots ( je connais évidement trou d'eau mais pas ceux du sud ) et de vous filmer dans de bonne conditions !
Sportivement, vincent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Zot Movie festival 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zot Movie Festival 2009
» toutes les videos du "zot movie festival 2008"
» hello projet des affaires maritime zone de nav reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
windsurf974 :: Général :: La dodo le la-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser